Faire Front pour répondre à l’urgence démocratique, sociale et écologique En ce 1er septembre, nous refusons de rentrer comme avant !


En ce 1er septembre, nous refusons de rentrer comme avant. Nous voulons sortir partout et, surtout, nous mobiliser pour que le monde de demain ne soit pas une version cauchemardesque du monde d’avant le Covid ! Faire Front se constitue en front des luttes pour réinventer l’avenir social, écologique et démocratique !



En ce 1er septembre ; déconfinons les luttes !


Nous refusons que les plus pauvres, les femmes, les personnes précarisées et les travailleur.euses paient le prix de la crise. Nous refusons d’abandonner le combat pour sauver notre planète. Nous refusons que la démocratie et les libertés restent confinées. Nous avons besoin, en urgence, d’un tournant écologique et social. Et, pour cela, nous reprenons notre droit de nous réunir, d’agir collectivement et de manifester, sans lequel il n’y a pas de démocratie.
C’est pour éviter ce retour à l’anormal, pour faire bouillir par le fond la marmite du mouvement social et écologique que Faire Front s’est constitué, autour de 4 revendications transversales. Il rassemble déjà plus d’une centaine d’organisations et de collectifs, et de très nombreux citoyen.nes. (www.fairefront.be)
Lire l’appel en pdf


////////////////////// NOUS FIXONS DÉJÀ RDV !!!


> Ce 1er septembre : Rentrer ? Nulle part ! Sortir partout !


https://www.facebook.com/events/366012427727468



-------------------------------


> Le 13 septembre : Grande Manifestation de la Santé en Lutte !

https://www.facebook.com/events/531511984223006/



 

Dès maintenant...

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter